
Cocktail bar à Nice
Modern Bordega proposant une cuisine fusion, le restaurant 63 vous propose d’accompagner vos tapas avec une sélection sur-mesure de boissons : soft, cocktails sans alcools, cocktails traditionnels, cocktails signatures, bières, vins, mousseux et Champagnes… Vous êtes en quête de dépaysement ? Vous êtes à la recherche d’une boisson parfaitement équilibrée ? À la tête de notre bar à cocktails, notre mixologiste redouble de créativité pour signer des breuvages exceptionnels. Consultez sans plus attendre notre carte des boissons.
[Intégrer carte des boissons du restaurant]
Cocktails maison et Margarita Bar à Nice
Le secret de nos cocktails ? Des alcools de qualité que nous sélectionnons minutieusement. Tantôt simples, tantôt complexes, nos breuvages ont en commune une exécution rigoureuse et des produits de première fraîcheur. Du Chilcano de Pisco à basede Pisco El Gobernador jusqu’au Martini Porteno avec ses arômes de café, en passant par le Negroni Peligroso à base de Mezcal Herencia, la carte vous réserve quelques surprises de caractère. À partir de 13 euros !
Autrement, le Margarita Bar ne manquera pas de combler les amateurs :
- Margarita : Tequila Casadores Silver, Cointreau et lime ;
- Spicy Margarita : Tequila Casadores Silver, Cointreau, lime et piment ;
- Matador : Tequila Casadores Silver , Cointreau, jus d’ananas et lime ;
- Oaxaquena : Mezcal Herencia de Sanchez, agave, Cointreau et lime ;
- Carlota : Tequila Casadores Silver, infusée au citron, Limoncello, citron vert et sirop de vanille ;
Vous préférez les bières ? De la Corona à nos IPA (Yankee Trouble, La Bagarre) en passant par notre Berliner Weiss, il y en aura pour tous les goûts !
Afterworks et Margarita Monday : nos rendez-vous incontournables !
Du mercredi au lundi, notre établissement vous donne rendez-vous pour des afterworks chill et détente. L’occasion de partager des moments conviviaux entre collègues, collaborateurs et amis. Autrement, nous vous retrouvons pour le Margarita Monday, organisé tous les lundis. Le concept est simple : vous payez une Margarita (simple ou customisées) ; on vous en offre une autre. Pour en savoir plus, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux ou nous joindre par le biais du formulaire de contact en ligne. Pour ce qui est de votre demande de privatisation, cela se passe en ligne, en quelques clics !